Le coaching

Et la douleur ?

Témoignages:

Recits d'accouchements

Anne Loan

Marie-Gladys

Virginie

Sophie

Lili

Stéphanie S

Amandine

Célia

Audrey

Magali

Jérôme

Aurélie

Stéphanie

Contact

Témoignage de Loan et Gilles, parents de Diego (6 ans) et de Leopol (18 jours) Espagne


 - " Félicitations !!!!!!!!!!! Alors racontes ! Comment ça va ? …Tu allaites ? ça va les nuits ne sont pas trop difficiles ? et enfin la question qui brûle les lèvres  " Bon, et l'accouchement ça a été ? " vous demande-t-on crispé comme si l'on s'attendait déjà à une réponse du type : " horrible, hyper long…heureusement que j'ai eu une péridurale ! " 

Et bien non pas du tout, voilà ce que j'ai répondu à l'étonnement de tous :  " Super bien ! Un vrai bonheur, le bébé est arrivé tout en douceur, je l'ai accompagné, c'était un moment magnifique ! " et là évidemment, personne ne vous croit ! Comme si c'était impossible qu'un accouchement se passe bien !

Un accouchement réussi n'est pas le fruit du hasard, ce n'est pas seulement une question de chance, il se prépare, il se réfléchis, il faut avoir confiance il faut y croire, et pour m'y aider j'ai contacté Marine au début du neuvième mois de grossesse, qui m'a raconté un tas de chose qu'on n'a pas forcément l'habitude d'entendre, dans des mots simples. Il suffit de l'écouter attentivement, et d'appliquer ses consignes le jour "J", vous verrez que ça marche, c'est dingue ! 

J'ai eut besoin de l'appeler parce que je ne trouvais pas d'accompagnement satisfaisant en Espagne ( où je vis depuis 2 ans) et parce que je me sentais loin de mon premier accouchement (6 ans auparavant). Celui-ci ne m'avait pas laissé un souvenir heureux, j'avais beaucoup souffert des contractions et l'expulsion s'était terminée aux forceps. Je voulais cette fois mettre toutes les chances de mon côté pour arriver à offrir à mon bébé, à notre famille, un accouchement heureux, totalement assumé du début à la fin. Mission réussie !

Franchement je suis hyper fière d'y être arrivée, et très chanceuse d'avoir été présenté à Marine juste à temps. 

N'ayez pas peur d'accoucher, vous êtes capables d'en faire un jour merveilleux, ne ratez pas l'occasion de vous offrir ce plaisir en contactant Marine qui vous ôtera de ces préjugés destructeurs sur l'accouchement.

Loan

Lire le Témoignage de Stephanie , Marie-Gladys, Stephanie S , Virginie , Amandine , Sophie, Lili ,Audrey, Magali , Jérôme, Célia , Aurélie ...

 

Bientôt , un nouveau témoignage ...